Compléments alimentaires cheveux et ongles Eaucéane 60 capsules

11,97 €
HT

Les compléments alimentaires, beauté et santé des cheveux, bien qu’utilisés par de nombreux consommateurs, ne leur sont pas ou encore très peu proposés dans le cadre des salons de coiffure.
Votre force ? Les conseils professionnels apportés par chaque coiffeur(se). Nombreux sont les facteurs susceptibles d’impacter les phanères (cheveux et ongles) : les carences alimentaires avec, notamment, le manque de minéraux, de vitamines, d'oligoéléments ; les changements hormonaux ; le changement de saisons, au début de l'automne surtout.
Enfin, le stress, qu'il soit psychologique ou externe (pollution, UV), agresse le cuir chevelu tout comme la peau et peut même y créer une micro-irritation se répercutant jusqu'au bulbe. Dans ce cas, la fibre capillaire s'affaiblit, s'affine, finit par tomber.

Quantité

  • Paiement sécurisé   Paiement sécurisé
  • Livraison en 24/48h   Livraison en 24/48h
  • Satisfait ou remboursé   Satisfait ou remboursé

• Le zinc contribue au maintien de cheveux et ongles normaux. Il protège les cellules contre le
stress oxydatif.
• La vitamine B6 contribue à la synthèse normale de la cystéine, acide-alpha-aminé naturel qui
intervient dans la synthèse de la mélanine. Elle contribue également au métabolisme normal
des protéines et du glycogène.
• La biotine contribue au maintien de cheveux normaux.

Le complément alimentaire Eaucéane est conditionné dans des capsules d’origine marine et fabriqué par un laboratoire certifiée ISO 22000, norme internationale relative à la sécurité des denrées alimentaires.

Conseils professionnels : Prendre 2 capsules par jour avec un grand verre d’eau. Ce complément alimentaire doit être utilisé dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Il est recommandé aux femmes enceintes ou allaitantes de consulter un professionnel de santé avant toute complémentation.